Pièr-Marie ouvre une nouvelle boutique de pâtisserie & chocolaterie au cœur de la ville de Vannes

OUVRETURE de la NOUVELLE PÂTISSERIE Pier-Marie À VANNES

Le chef pâtissier Pièr-Marie Le Moigno à ouvert sa seconde boutique à Vannes en avril dernier. Un lieu de rencontre, de découverte et de saveurs nouvelles.

OUVERT DU MARDI AU DIMANCHE

Lundi : fermé
Mardi : 10H-13H et 14H30-19H
Mercredi : 9H-13H et 14H30-19H
Jeudi : 10H-13H et 14H30-19H
Vendredi : 10H-13H et 14H30-19H
Samedi : 9H-13H et 14H30-19H
Dimanche : 9H-13H

DU PALACE À LA BOUTIQUE

Après Lorient, les créations de Pièr-Marie s’installent à Vannes

Des idées et de l’enthousiasme, le jeune chef n’en manque pas. C’est pourquoi il décide d’étendre sa petite entreprise avec sa femme Gaëlle en installant sa seconde boutique à Vannes, leur lieu de promenade au patrimoine riche et inspirant qu’ils chérissent tous les deux.

PIÈR-MARIE CULTIVE L’EXCELLENCE

Formé à l’école Ferrandi, Pièr-Marie Le Moigno fait ses classes auprès de chefs étoilés puis au Meurice, il intègre ensuite le Park Hyatt Paris Vendôme dont il deviendra chef Pâtissier à seulement 25 ans.

LES DERNIÈRES CRÉATIONS

Le chef pâtissier Pier-Marie vous ouvre la porte de son monde raffiné : faites l’expérience d’un savoir-faire haut de gamme, local et accessible dans les centre-ville de Vannes et de Lorient : goûtez à l’excellence. Des créations qui évoluent au fil des saisons et des envies du chef : 

Le chef pâtissier Pier-Marie vous ouvre la porte de son monde raffiné : faites l’expérience d’un savoir-faire haut de gamme, local et accessible dans les centre-ville de Vannes et de Lorient : goûtez à l’excellence.

 

Passionné depuis tout petit par la gastronomie et la pâtisserie, Pièr-Marie Le Moigno ramène dans sa Bretagne natale l’héritage du dessert de palace qu’il a acquis au Parc Hyatt Paris Vendôme. Il le conjugue maintenant avec son amour du caractère breton et des bons produits locaux de saison.

 

« Je cherche à provoquer de l’émotion, à faire vivre à mes clients un moment spécial, par la gourmandise, la finesse des saveurs que nous travaillons. J’aime faire différemment, proposer de nouvelles choses, surprendre. » Pièr-Marie

 

10 à 15 variétés de gâteaux individuels et jusqu’à 4 desserts à partager, pas plus. Cela suffit à revisiter l’ordinaire de façon extraordinaire et à offrir un parcours du goût, de la confiserie à la pâtisserie en passant par le chocolat. Et pour les événements, le service traiteur du chef propose les desserts signatures au format mini afin d’agrémenter tous les buffets.

 

Pour les fêtes et les grandes occasions, des collections spéciales sont concoctées par la brigade pour revêtir vos célébrations de parfums et de textures inoubliables. Des oeufs de pâques aux bûches de Noël, l’année est riche en surprises.

 

Le rendez-vous est donc donné à tous les gourmands à Lorient au 8 rue Victor Massé à Lorient et au 9 rue Victor le Hellec à Vannes, du mardi au samedi et les dimanches matins.

Boutique Vannes :
9 rue Le Hellec, 56000 Vannes
02 97 54 18 99

​Boutique Lorient :
8 rue Victor Massé 56100 Lorient
02 97 55 44 78